Retour sur le défunt OnlyOption

OnlyOption était un tout nouveau broker en ligne que le public intéressé pouvait découvrir en début d’année.

Ce courtier en ligne appartenait au groupe Markets et si l’on en croit les informations qui circulaient sur ce courtier, il devait s’adresser tout spécialement aux traders aguerris. Les débutants étaient bien sûr les bienvenus. Tous appréciaient les informations disponibles sur le site et qui contribuaient au succès des transactions. En tout cas, la qualité était au rendez-vous.

OnlyOption-Platforme

OnlyOption était un broker aux multiples qualités. Son premier point fort résidait dans le fait qu’il est régulé par les autorités compétentes. Il justifiai alors de tous les agréments pour opérer légalement auprès des traders européens. Ceux basés en France pouvaient également avoir confiance puisqu’il était agréé par la Banque de France. Ce courtier possèdait, par ailleurs, un agrément de l’AMF ainsi qu’une licence délivrée par la CYSEC. Cette régulation était garante de la qualité des services de la plateforme de trading.

Désormais markets a recentré son activité sur TopOption dont vous pouvez lire ce test. TopOption bénéficie des mêmes actifs que OnlyOption.

topoption-logo-grand-669x189

Sur OnlyOption, les traders pouvaient arrêter leur choix entre de nombreux actifs. En fonction de leurs stratégies, de leurs connaissances et de leur habitudes en matière de trading des options binaires, ils pouvaient opter pour le marché des devises, les matières premières les actions ou encore les indices boursiers.