Le braquage en ligne des banques … en ligne

Vous avez bien lu le titre. Avant les braquages se faisaient par des voyous qui avaient quand même un minimum d’honneur en ce temps là. Aujourd’hui les banques ne sont plus des cibles pour les braqueurs. Elle sont déjà sur – sécurisé et de plus elles n’ont plus autant d’argent qu’avant.

 

Des cybergansters pour des cybrerbanques

meilleur compte courant en ligneLa banque nationale grecque a été menacée par écrit. La menace comme les conditions étaient assez clair ; Il faut payer une rançon. Dans le cas contraire un assaut sera lancé sur trois banques d’Athènes.

Ici l’assaut comme le reste se passe en ligne, le language informatique utilisé est le DDosm NDLR. Cette technique consiste a envoyer en flots continues des millions et des millions de requêtes pour faire sauter les serveurs.

On attend toujours la suite, mais c’est encore une histoire bien bizarre. Toute façon comme disait mon grand frère, Du moment où on place notre argent à la banque, ça veut dire que l’on accepte déjà de se le faire prendre. Que ce soit sur une banque en ligne ou une banque traditionnelle d’ailleurs. Mais là au moins on sait au moins que le voleur protège notre argent en le garantissant. C’est déjà ça !