Commencez à trader avec 10Trade

10Trade est un broker d’options binaires appartenant au groupe Holiway Investments Limited. Fondé assez récemment, en 2014, il s’agit d’un courtier encore jeune, mais qui, pourtant, s’est facilement démarqué sur le marché.

La plupart des avis portés sur ce courtier sont positifs et, d’ailleurs, 10Trade est déjà reconnu par les autorités de contrôle. Ceci étant, avant de s’y inscrire, il est toujours plus prudent de découvrir ses conditions en détail. Pour vous faciliter la tâche, voici le test complet :

La régulation du broker en Europe

Il faut savoir, avant toute chose, que 10Trade est un broker régulé. Les traders peuvent ainsi être rassurés quant à la sécurité de leur argent, étant donné qu’en cas de litige quelconque, il suffit de contacter les autorités de contrôle. Ces dernières incluent l’Autorité des Marchés Financiers (AMF), la Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC), ainsi que l’ACPR Banque de France, qui ont donné leur approbation au broker. Dans le cadre de son activité en Europe, 10Trade exerce également en conformité avec la MiFID, qui est la directive européenne sur les marchés des instruments financiers. De par sa réglementation, 10Trade garantit ainsi des investissements sécurisés aux traders. Ces derniers peuvent s’inscrire sur le portail en toute tranquillité.

10trade-plateforme-mobile

L’inscription sur le site

10Trade ne demande aucun paiement au moment de l’inscription. Tout le monde peut devenir membre du portail en remplissant le formulaire disponible sur le site. Le personnel du broker procède toutefois à un examen de profil et, après avoir reçu un email de confirmation, le trader peut valider son inscription en suivant le lien. Cependant, en tant que simple membre de 10Trade, le nouvel inscrit n’a pas encore accès au trading. S’il souhaite ouvrir des transactions, il doit déposer au moins 200 € sur son compte. Il a ensuite le choix entre utiliser un compte démo temporairement ou se lancer directement au trading réel. Dans tous les cas, 10Trade lui propose un bonus de bienvenue allant de 50 € forfaitaire à 100 % du premier dépôt, qu’il peut miser immédiatement sur la plateforme. Le retrait de ce bonus reste, néanmoins, sous conditions.

Les actifs négociables

10Trade propose plus de 200 actifs à trader sur sa plateforme. Les traders ont notamment le choix entre 27 paires de devises, 47 indices boursiers, une dizaine de matières premières, ainsi qu’une centaine d’actions de sociétés mondiales. Ce large panel de produits a particulièrement contribué au succès du broker, qui se retrouve notamment sur le même rang qu’AnyOption en termes de nombre d’actions. Entre autres, on y retrouve les actions incontournables comme celles de Google ou de Facebook. Afin de réaliser leur sélection, les traders chez 10Trade peuvent se référer directement à l’index disponible sur le site. Les caractéristiques, ainsi que la disponibilité de chaque produit y sont affichées.

Si vous souhaitez un autre avis sur 10Trade vous pouvez également consulter ce test.